Get Adobe Flash player

Deux anciens joueurs du club à l'honneur dans le Ouest France

Dans le journal Ouest France du samedi 02 décembre, deux anciens joueurs de Betton ont eu le droit à un article et une interview. Il s'agit d'Antoine Caroff et de Thomas Bazin.

Antoine Caroff a débuté le foot à l'âge de 6 ans sur les terrains du complexe des Omblais. Il est resté au club jusqu'à l'âge de 15 ans pour rejoindre la T.A. Rennes. Il évolue sous les couleurs noir et or du club de l'U.S. Saint-Malo depuis 2 saisons.

Thomas Bazin est arrivé au club en 2012, en provenance du Stade Rennais, et a joué pour nos couleurs dans les catégories U17, U19 et sénior. Thomas est parti ensuite 2 saisons au club de Combourg pour rejoindre cet été le club de Vitré.

Tous deux ont été mis à l'honneur en vue de leurs match de coupe de France du samedi 02 décembre. Thomas et son équipe de Vitré se sont inclinés 2-1 contre le club de Granville. Antoine a remporté son match avec sont club de l'U.S. Saint-Malo sur le score de 3-0 a.p. contre le club d'Essartais.

Antoine jouera un match de 32ème de finale contre La Berichonne de Châteauroux (Ligue 2).

Félicitations à Antoine et Thomas pour leurs beau parcours. Ont leur souhaite bonne continuation dans leurs carrière de footballeur.

Pour celles et ceux qui le souhaitent l'article et l'interview sont disponibles au bureau.


Deux anciens joueurs du club à l'honneur dans le Ouest France