Get Adobe Flash player

SENIOR FEMININE : ACTE 2



En ce dimanche 22 octobre, l’équipe senior féminine recevait nos voisines de Thorigné-Fouillard pour son deuxième match officiel de la saison.

Cette fois pas de complication avec la tablette (une deuxième session de formation ayant tout de même été nécessaire…), pas plus qu’avec l’arbitrage, merci Jérémy et Noël !

La première mi-temps était nettement dominée par les locales avec trois grosses occasions de scorer non validées par manque de réussite ou par maladresse.

La deuxième mi-temps n’était pas du même niveau et les bleues et blanches subissaient l’impact physique et la domination des filles d’en face pour à leur tour concéder quelques occasions non converties ou stoppées par une gardienne très concernée et efficace.

Quelques regrets donc pour ce match terminé sur le score de 0-0 : la deuxième mi-temps où les joueuses ont failli physiquement et techniquement et le pénalty arrêté par la gardienne visiteuse, elle aussi très efficace, à 5 minutes du terme de la rencontre.

L’objectif pour la suite de la saison est donc tout trouvé, reproduire le contenu de la première mi-temps sur l’ensemble d’un match.  Les filles s’y emploieront, n’en doutons pas.

La suite à Fougères le 05 novembre 2017.

Julie et Bernard

Par :
Bernard MANCEAU