Get Adobe Flash player

SENIOR FEMININE : DEUXIEME PHASE - ACTE 9



Pour leur neuvième match de la deuxième phase du championnat de D2, les filles du CS Bétigné se déplaçaient à Bruz pour y rencontrer l’équipe de Goven. Cette rencontre allait se jouer sur un terrain en herbe de très bonne qualité, ce qui, par ces températures estivales, était plutôt une bonne nouvelle. Le coach lui, endossait, une nouvelle fois cette saison, la tenue du très courtisé arbitre assistant.

La première mi-temps était globalement dominée par les Bétignéennes mais de manière impatiente et désordonnée alors qu’il aurait fallu patience et qualité pour contourner la fougue de leurs adversaires du jour. Les blanches et bleues ouvraient tout de même le score à l’approche de la demi-heure de jeu et atteignaient la pause sur le score de 0-2 après un deuxième but marqué dans les dernières minutes de cette première partie de match.

Après une pause boisson et un repos bien mérités, les filles du CS Bétigné reprenaient  leur domination sur ce match mais avec, sur ce deuxième acte, plus de patience, d’application et de qualité dans leur jeu de passes. Ce qui obligeait les filles de Goven à courir après un ballon devenu bien difficile à récupérer et finalement à lâcher progressivement le match pour concéder quatre nouveaux buts et perdre logiquement cette rencontre 0-6.  

La série de matchs gagnés se poursuit donc, la progression de cette équipe aussi.



Julie et Bernard

Par :
Bernard MANCEAU