Get Adobe Flash player

U13 A : In Progress

Ce 3ème match de championnat pour les U13 A livre un sentiment mêlé de déception quant au résultat 4-2 (cela compte quand même un peu) et de satisfaction pour les bonnes attitudes collectives.

Le 1er quart-temps est à l'avantage de Pacé (2) qui nous prive de ballon par une circulation huilée, simple mais assez inoffensive : Les Bettonnais font le gros dos, défendent bien en bloc : Pas de casse.

Sur le 2nd quart-temps les garçons mettent un peu plus l'emprise sur le jeu avec plus de possession et de combinaisons dont l'une d'entre-elles se transforme en but. 0-1

Le 3ème quart est alors débridé, les 2 équipes livrent une belle partie engagée, rapide et vivante : Le ballon ne sort que rarement. Les 2 équipes se retrouvent dos à dos : 2-2.

Le 4ème quart sera donc décisif pour l'une des 2 équipes. malheureusement le temps fort de Betton est vite anéanti : 3-2 après 30 secondes !

Betton lance sa course poursuite pour égaliser, mène des assauts répétés pour aller chercher l'égalisation, en vain. Pacé joue le contre, plutôt bien d'ailleurs, et aggrave le score dans le temps additionnel : 4-2.

Au delà de la déception et de la tristesse mouillée de quelques visages, le bilan n'est pas inquiétant. Il nous faut comprendre et admettre que le puzzle n'est pas fini...Et tant mieux.

Team is in progress !

Merci aux parents qui nous encouragent et spécials thank's pour la thermos de café !

Bonne semaine à tous,

Benoit et Bruno

Par :
Bruno LEGOUT