Get Adobe Flash player

U15F: L'aventure en coupe s'arrête là...

En ce samedi 02 juin avait lieu l'un des matchs les plus importants pour nos jeunes bettonnaises U15 féminine. Les filles affrontaient l'équipe de Quimper Kerfeunteun en demi-finale de coupe de Bretagne. Un gros match entre deux équipes de niveau régional.

Le début de la rencontre est très serrée, les deux équipes rentrent très bien dans leur match et se créer plusieurs occasions. Mais Betton concrétise ses occasions et mène 2-0 à la fin des deux premiers quart-temps. Au bout de 30 minutes de jeu les deux équipes commencent à ressentir de la fatigue dû par un fort engagement pendant le match mais également par la chaleur que faire ressortir le terrain synthétique.

Le troisième quart-temps est toujours aussi serré, cependant Quimper réussit à marquer à la dernière minute de ce quart -temps. 2-1 pour Betton, il reste 15 minutes à jouer. Pour ce dernier quart-temps le ballon va d'un camp à l'autre, le jeu devient plus rapide, les duels deviennent plus physique. Et sur un dernier ballon de Quimper vers l'avant l'attaquante adverse met le ballon au fond des filets... l'arbitre siffle la fin du match juste après. C'est dur!! 2-2

Il faut vite se ressaisir car arrive la séance de tir au but. Dans une grande pression Betton n'arrive pas à prendre l'avantage sur nos adversaires et c'est au bout du 7ème tireur, lors de la mort subite, que notre destin est scellé. Défaite 5-6 au tir au but.

C'est très dur pour les filles qui menaient au score pendant tout le match. La finale sera donc Quimper Kerfeunteun - Ploërmel.

Un grand bravo à toutes les joueuses de cette catégories ainsi qu'aux coachs pour ce fabuleux parcours et cette magnifique saison.

Un grand merci à tout les spectateurs qui étaient venus nombreux pour cette rencontre!

Vive le CSB!!! Vive les U15 Féminine!!!

(Cliquez sur la photo pour voir les autres photos. Plus de photos disponible sur la page facebook féminine du club)

U15F: L'aventure en coupe s'arrête là...