Get Adobe Flash player

U17A : Fin d’une belle aventure …

Déplacement à la TA rennes, le leader du championnat de R1, le tenant du titre de cette coupe de Bretagne, du très lourd pour ce ¼ de finale.
C’est sous la chaleur et devant une très belle affluence que les 2 équipes font leur entrée sur le terrain dans de magnifiques tenues offertes par la ligue de Bretagne, roses et noires pour Betton et bleues et blanches  pour  la TA.
Nous jouons avec un bloc bas avec 5 défenseurs laissant le ballon à notre adversaire.
L’équipe est bien en place défensivement même si la TA a quelques occasions d’ouvrir le score, plus particulièrement sur coups de pieds arrêtés et c’est d’ailleurs sur l’un d’eux qu’ils vont y parvenir dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps.
Nous conservons notre organisation pour cette 2ème mi-temps, le but étant de ne pas prendre un second but pour les faire douter.
A 15mn de la fin nous passons dans un schéma plus classique en 4-4-3 pour essayer d’aller chercher cette égalisation. On se procure quelques occasions de but mais malheureusement sans les mettre au fond.
Score final 1à 0 pour les locaux. On n’était pas loin des tirs aux buts !
Nous rentrons dans les vestiaires avec une haie d’honneur des joueurs et du staff de la TA, merci et respect à eux. 
Nous pouvons être tous fiers de notre prestation et de notre parcours dans cette coupe, c’est à l’image de notre saison, on est en osmose parfaite entre staff et joueurs. Que du bonheur !
Bravo et merci aux nombreux supporters (familles, amis, joueurs du CSB,..)  pour vos encouragements.

Maxence, Kyvin, Paul, Fabien, Christophe

Vive le CSB

U17A : Fin d’une belle aventure …
Par :
Christophe BOUGET