Get Adobe Flash player

U17A : La qualif mais pas que ….

Que du bonheur pour ce 16ème de finale de coupe de Bretagne face à notre voisin grégorien, du monde, beaucoup de monde, au complexe des Omblais .
Une belle ambiance, porte-voix, fumigènes, des supporters qui se chambrent, de la joie, de la déception,  de la frustration, de l'engagement, de l’intensité, de l'émotion tout ce qui fait le charme d'un bon derby entre 2 voisins qui se respectent…

En ce début de rencontre c'est Saint Grégoire qui a le plus souvent le ballon sans se montrer dangereux. Nous nous procurons quelques occasions sur des montées de balles très rapides et sur l'une d'elle le gardien adverse percute notre attaquant, l’arbitre siffle penalty  transformé de belle manière par notre attaquant,
1 – 0 à la 22ème
Nous avons une très belle occasion de faire le break en fin de 1ère mi-temps, le ballon s'écrase sur le poteau.
Mi-temps 1- 0
La 2ème mi-temps est assez équilibrée, sur la seule véritable occasion des Tangos, nous récupérons le ballon et en 2 passes rapides, nous trouvons notre 1er attaquant  qui élimine son défenseur et qui trouve dans l'intervalle notre second attaquant qui met le ballon hors de portée du gardien.
2- 0 à la 65eme
Plus rien ne sera marqué malgré une très belle occasion pour les Bettonnais de scorer une 3ème fois.
Score finale 2-0

Bravo à vous les garçons pour avoir respecté les consignes gagnantes des coachs, pour votre bon état d'esprit
Ce n'est pas notre meilleur match de la saison mais un derby ça ne se joue pas ça se gagne !

On va attendre le tirage des 8ème de finale avec impatience, Brest, Guingamp, Stade Rennais, Lorient, TA Rennes, St Malo, … quel sera notre prochain  adversaire ?????

Merci à tous d'être venu nous soutenir, on  fera en sorte de vous réserver encore de belles confrontations au cours de cette saison.

Place au championnat le WE prochain, Rannée la Guerche, il faudra être costaud pour s'imposer là-bas,

PS : Merci à Franck et Christophe pour vos brillantes prestations en tant qu’arbitre et délégué du match.

U17A : La qualif mais pas que ….
Par :
Christophe BOUGET