Get Adobe Flash player

U19 Un temps d échanges à la trève

Les U19 se sont réunis le 23 décembre à la lucarne pour un temps convivial, partagé entre bilan intermédiaire et perspectives, associée à la nomination par le coach du joueur le plus représentatif de ce premier tour, tant dans ses attitudes que ses comportements sportifs et extra sportifs.

Au maillot de l'Inter de Milan qui lui a été remis, s'est ajouté la remise d'un guide pédagogique cette fois ci pour chaque joueur, qui reprend entre autres : A l'heure du numérique, comment bien conseiller son ado sur les réseaux sociaux....

Après les mots chaleureux et d'encouragements du président, le coach a d'abord remercié les deux joueurs désignés qui sont devenus coachs d'un soir (le mercredi 21) et qui ont fait le job avec sérieux, très bonne humeur et application sur le thème : jeu de tête. Puis a été dressé  le bilan sportif qui pose l'équipe A en pôle position sur la ligne de départ pour le second tour. 

Certes tout le monde est parti de loin, de très loin... même l'entraîneur ! Certains n'ont pas suivi, et l'équipe 2 s'est arrêtée en route. Mais le bloc restant s'est inscrit tant dans la cohésion que l'adhésion au discours. 

Il a également rassuré ses joueurs  sur le nombre important de pièces du puzzle qu'ils ont dû intégrer en 4 mois, mais qui au fil du temps vont se mettre en place naturellement.Il est vrai que s'entendre dire :" Je coache l'intention et non l'action" fut surprenant !.

Les garçons : " Pour 2018 : Restez exigeant sur les détails et vous récompenserez votre engagement au projet mais aussi l'investissement du club, celui de votre référent U19 Philippe, de votre dirigeant sans faille, Olivier, et de la précieuse collaboration du Kiné et au final NEVER GIVE UP!"

Bonnes fêtes et pleins de bons voeux à vous et vos proches.

Le coach  

Pour votre INFO

LA DATE DE REPRISE U19  EST FIXEE au MERCREDI  3 JANVIER 2018 à 10H00 pour débuter à 10H15



Par :
Philippe-BESSET