Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

U15 féminine: Finaliste de la coupe de Bretagne

Betton 2-2 Stade Brestois T.A.B. 1-3



De la tristesse malheureusement, il ne manquait pas grand chose pour remporter la coupe, mais voilà, c'est notre adversaire qui a eu cette chance.

 

Les filles étaient parties le samedi de Betton pour pouvoir se réunir et préparer convenablement la finale. Après avoir fait un passage au Stade de Penvilliers où se jouaient les finales de la coupe de Bretagne jeune et senior, féminin et masculin, nous sommes allés nous loger dans un camping à 30 minutes de Quimper. Les filles ont bien profitées de la piscine du camping, pendant ce temps là les accompagnateurs ont préférés se promener le long de la mer.

Le lendemain matin debout à 8H30 pour les filles qui sont prête à en découdre.

Nous arrivons au Stade à 10H30, la pression commence à monter, les joueuses font la reconnaissance du magnifique terrain sur lequel elles vont jouer.

 

Le début du match est très dur pour nos bettonnaises, elles n'ont pas le ballon et les Brestoises produisent du beau jeu. Cela à un impact, but pour le Stade Brestois à la 8ème minutes.

Suite à ce but les filles commencent un peu plus à jouer et à nous montrer de belles choses avec beaucoup d'occasions et ça paye, égalisation de Justine à la 21ème minutes. Emporter dans l'euphorie on continue de pousser jusqu'à mettre un deuxième but juste avant la mi-temps! Léa se charge de mettre le ballon au fond des filets.

La deuxième période est très équilibré, mais sur la fin les adversaires poussent de plus en plus jusqu'à marquer sur un magnifique coup-franc à 3 minutes de la fin du match.

C'est la fin, l'heure des tirs au but a sonné.

3-1 pour le Stade Brestois... Fin du match!

C'est dur, beaucoup de tristesse, de déception chez les joueuses et les supporters.

 

Malgré tout se fut un grand et beau moment passé pour nos joueuses et se fut un beau séjour.

Même si la victoire n'était pas présente, les filles peuvent être fiers du parcours établis jusque-là. Un grand bravo à vous et au staff pour cette magnifique saison.

Un grand merci également à tous les supporters qui étaient présent pour le déplacement.

Toutes les photos du séjour et de la finale seront prochainement mises sur la page Facebook féminine du club.

 

Vive les U15 féminine!!!!

Vive le CSB!!!🔵⚪

Dans cet article

124

Adhérents

En 2019-2020

0

Équipes

En 2019-2020

4

Partenaires

En 2019-2020

0

Matchs joués

En 2019-2020